Conditions de livraison et retours
Une fois votre commande reçue, notre centre logistique prépare vos produits à l'expédition en 1 à 2 jours ouvrés. Dès que votre commande est en route, nous vous envoyons le numéro de suivi du transporteur. Vous trouverez le délai de livraison prévisionnel ci-dessous.
Nos cartons d'emballage sont fabriqués à partir de matériaux recyclés et la livraison est neutre en CO 2 - ce qui signifie que toutes les émissions sont compensées.
Frais d'expédition et délais de livraison pour la France
Frais de port : 3,95€
Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 59,00€
Délai de livraison : 2-8 jours ouvrés*
Retours
Si votre compagnon à quatre pattes ne supporte pas notre nourriture et que vous n'êtes pas satisfait, nous vous remboursons le prix d'achat dans le cadre de notre garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours.
Les conditions suivantes s'appliquent :
- La garantie est valable une seule fois par client pour chaque produit et valable jusqu'au 30ème jour après réception de la marchandise.
- Pour bénéficier de la garantie, vous pouvez nous contacter par e-mail à l‘adresse suivante : service@heyholy.com . Nous nous occuperons du reste.
- Nous vous rembourserons l’intégralité du prix d‘achat, ainsi que les frais d‘envoi. Si vous nous retournez la nourriture, les frais de retour resteront à votre charge.
Mais nous préférons vous demander de donner la nourriture au refuge pour animaux le plus proche de votre région ou, si nécessaire, de la jeter afin de ne pas provoquer d'émissions supplémentaires de CO2 en nous la retournant (car cela engendrerait des émissions même compensées...). Une fois ouverte, la nourriture n'est généralement pas acceptée par les refuges pour animaux pour des raisons d'hygiène et de sécurité - mais il existe parfois des exceptions dans les banques alimentaires pour animaux. Si la nourriture est encore scellée, elle peut être donnée sans hésitation.
Ces règles de garantie s'appliquent à toutes les commandes à compter du 01.02.2024. Les anciennes conditions s'appliquent à toutes les commandes passées avant cette date.
*Dans certains cas, les délais de livraison peuvent être plus longs - par exemple lors de certaines promotions comme le Black Friday, en raison de grèves ou en cas de force majeure.
Livraison
Si la livraison de votre colis n'est pas possible, il nous sera automatiquement renvoyé. Malheureusement, nous ne pouvons pas renvoyer le colis car les retours sont automatiquement remboursés. Le remboursement sera effectué dans les 5 jours ouvrables suivant la réception du retour.
Si vous le souhaitez, vous pourrez ensuite repasser votre commande ❤️
Si votre colis est perdu, si le statut ne change pas ou si le colis est marqué comme livré mais que vous ne l'avez pas reçu, écrivez-nous directement à service@heyholy.com - nous lancerons l'enquête appropriée auprès du transporteur et veillerons à ce que vous recevez votre commande. 📦